Une de mes caractéristiques préférées de la veste E-Lite est que le tube provenant du réservoir est doté d'un petit aimant qui s'attache à un autre aimant sur la sangle de poitrine. Cela maintient le tube fermement en place lorsque vous courez, et il est placé exactement là où j'en ai besoin lorsque je suis prêt à prendre un verre. La valve à mordre fonctionne très bien et le tube est doté d'une Nike Air Max 90 Womens Pink fixation rapide qui le rend très facile à attacher et à détacher du réservoir. Le réservoir lui-même est également novateur, car tout le dessus du réservoir se déplie et s’ouvre pour faciliter le remplissage Nike Air Max Classic BW Femme et le nettoyage. Il scelle le tout en le pliant et en glissant un clip, et je n’ai encore subi aucune fuite. En résumé, j’admire le gilet Hydrapak E-Lite. C’est un excellent sac à dos d’hydratation ultraléger d’une petite entreprise que je respecte beaucoup. Si vous recherchez un pack vraiment simple, confortable et qui reste en place, je vous recommande fortement d'essayer l'Hydrapak E-Lite. Un simple message rapide pour vous informer que plusieurs nouvelles chaussures à semelle intercalaire de 4 mm de Saucony ont été officiellement publiés et sont disponibles à Running Warehouse. Voici un aper?u rapide: j’ai déjà le Peregrine Nike Air Max 2017 Mujer et j’espère avoir bient?t des échantillons d’examens du Mirage et du Fastwitch 5 afin que je puisse faire des analyses complètes et des comparaisons avec le Saucony Kinvara. un peu de stabilité supplémentaire. www.albionlijsten.nl C’est un peu plus lourd que la Kinvara, mais c’est quand même une jolie chaussure qui partage le profil bas (chute de la semelle intermédiaire de 4 mm) qui a contribué à la popularité de la Kinvara. J'ai un peu tempéré mes sentiments sur les éléments de stabilité dans les chaussures (pas du point de vue du contr?le de la pronation - je ne pense toujours pas que le contr?le de la pronation devrait être la base principale du choix de la chaussure). Au contraire, je trouve parfois que des chaussures neutres pures peuvent parfois être trop molles et peuvent s'effondrer médialement lorsque le pied bascule. Je suspends tout Nike Roshe Run Dames jugement final jusqu’à ce que je puisse essayer la chaussure. J’ai acheté une paire de Peregrines il ya quelques semaines et j’ai parcouru environ 10 à 15 milles jusqu’à présent. La forme et la sensation sont Nike Air Max 90 Femme Rose très semblables à celles de la Kinvara (et la semelle intermédiaire mesure 4 mm du talon à l’avant-pied), mais la chaussure est plus lourde et comporte des crampons très adhérents. La plupart de mes courses ont été sur de la neige et de la glace défoncée, ce qui procure une excellente traction. L'un des avantages de la semelle extérieure résistante (mais lourde!) Est que la chaussure est un peu plus ferme que la Kinvara, qui est parfois trop souple. La Fastwitch 5 est une mise à jour d'un ancien support de la gamme de chaussures de course Saucony qui a été réduite à une chute de la semelle intermédiaire de 4 mm du talon Nike Air Vapormax Mujer aux orteils. J'ai porté le Fastwitch 2 à deux de mes marathons précédents. J'ai donc une histoire avec cette chaussure et j'ai hate de voir comment elle se comportera par rapport à la Kinvara (ma dernière chaussure de marathon). J'aime aussi la version verte brillante disponible sur le site Web de Saucony - j'espère que Running Warehouse proposera bient?t cette couleur! Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'automne dernier lorsque je vous avais lié à ma critique du Saucony A4 (j'en suis presque certain). Eh bien, j’ai maintenant environ 50 milles sur le Fastwitch 5 et il ya quelques petites choses que vous devriez savoir, je pense. L’une des extrémités du talon, selon RW, est de 5 mm et probablement de 7 avec la semelle intérieure. Néanmoins, il a un peu plus d'amorti sur le long terme, ce qui, à mon avis, le rend plus Nike Air Max 270 Femme adapté à la distance marathon que l'A4. En outre, la durabilité semble excellente - je pense qu’ils ont utilisé du caoutchouc carbone sur toute la semelle extérieure (ce qui peut expliquer le degré de rigidité légèrement plus élevé). Néanmoins, une chaussure qui se sent stable sous les pieds, tout en étant très naturelle et semblant gêner la marche très peu, voire pas du tout. Je vous lierai à un examen plus approfondi une fois que j’aurai parcouru plus de kilomètres (actuellement avec quelques blessures), mais les premiers essais sont positifs! Sans oublier que le prix est plut?t bon sur RW, surtout comparé à d'autres chaussures Nike Air Max TN Mujer minimalistes, telles que Wave Universe.Pour certains antécédents, j'ai toujours été plus du genre amateur, mais j'aimais le ProGrid Jazz pendant des années jusqu'à ce qu'ils fassent certains changements Nike Air Max 2017 Femme importants. J'ai ensuite adopté la Puma H-Streets comme chaussure de route occasionnelle, mais j'ai parcouru la grande majorité de mes kilomètres hors route au cours des deux dernières années dans la Saucony Xodus. des chaussures.