Nike habille le React Element 55 dans les dégradés de couleurs ?Sunrise? et ?Sunset?. Les itérations à venir comprennent une tige à dégradé brillant avec des détails noirs sur le Swoosh, des oeillets, des Nike Air Max 1 Femme lacets et des talons. ?Sunrise? prend son envol dans une fusion jaune et orange, tandis que ?Sunset? atterrit dans un schéma fuchsia violet et rose. Les deux paires reposent sur une semelle React percée de blanc avec des segments en caoutchouc noirs pour une couleur encore Nike Air Max 95 Damen plus brillante. La créatrice de mode bolivienne Fera Schmidt d'ICETEES s'est récemment associée à Nike et à son programme WeAreCultivator, une Nike Air Max 90 Damen initiative visant à mettre davantage en valeur les histoires de Collaborateurs de Nike. Le résultat de cette collaboration Nike Air VaporMax Dames particulière est un React Element 55, un néon tropical tropical, inspiré du voyage Nike Air Max 2017 Femme de Schmidt de la Bolivie à New York.
Nommée ?B2-Fera?, Nike Air Max Command Femme combinaison du prénom de la designer et du visa d’immigration B2 qu’elle a www.roburharlingen.nl déposé pour être transférée à New York, la nouvelle React Element 55 est dotée d’une tige supérieure vert fluo avec une semelle intercalaire ton sur ton et des lacets assortis. Des détails orange vif au talon, associés àNike Air Max 90 Damen un swoosh Nike noir et à des coutures ajoutent un peu de contraste, tandis que le protège-lacet en plastique apporte une touche de texture au www.anamartinez.es modèle. Enfin, le nom ?B2? appara?t en haut de la langue. Fera Schmidt Nike Release Neon React Element 55 Culture bolivienne Bolivie Drop de Fera Nike Air Max 270 Femme Schmidt Nike Release Neon React Element 55 Culture bolivienne Bolivie WeAreCultivator DropFera Schmidt Nike Release Neon React Element 55 Culture bolivienne Bolivie WeAreCultivator Drop
Schmidt note que la Nike Air Max 2017 Femme teinte verte qu'elle a choisie lui rappelle sa ville natale luxuriante, Santa Cruz de La Sierra, tandis que l'orange est tirée des Nike Roshe Run Womens lumières vives de son Nike Air Max 720 Damen appartement à New York. ?La mouture de cette ville alimente ma créativité son style industriel emblématique, saturé Adidas NMD Dames de panneaux de signalisation lumineux, de taxis jaunes et d'une mode audacieuse, Nike Air Max TN Damen est complètement différent des paysages naturellement colorés de la Bolivie ?, a déclaré Schmidt. ?Ce contraste entre mes deux maisons est Adidas ZX 850 Mujer une source d'inspiration constante et un rappel de mes origines et de mes intentions.? Le B2-Fera React Element 55 sera publié sur le site Web de Nike Internationalist Femme Nike à partir du 19 ao?t. Dans d'autres chaussures en néon News, adidas donne à sa ZX 4000 4D le traitement surligneur. Des éclats de peinture marine, verte et brune sur un c?té blanc du Swoosh, contrastant avec un Nike Air Max 270 Womenscarreau violet sur la face interne. D'autres détails, comme la semelle extérieure rouge et le co-marquage au talon, complètent Nike Free Run 3.0 Donne le look de la chaussure.