J'ai besoin d'expérimenter à nouveau avec des courses plus longues sur des routes pavées. En général, je fais environ 1/3 de mes courses pendant la semaine de travail sur les chaussées qui vont au www.tobiasstiftung.de travail. Ils fonctionnent bien pour ?a. Le printemps dernier, j'ai eu des problèmes lorsque je faisais de longues courses sur des pistes pavées avec des amis. Mais ces problèmes pourraient bien être davantage dus à la tentative d’augmenter le kilométrage et / ou l’intensité trop rapidement plut?t qu’aux chaussures. Nike Air Max 90 Homme Il se peut aussi que j’ai eu besoin de passer plus de temps à courir dans les Shays avant de courir de telles distances sur des routes.En sentiers: Les Shays ont bien fonctionné lors de quelques courses sur des sentiers où j’étais plus timide sur les rochers depuis que j’étais nouveau. faire du trail running. Mais, lorsque j'ai commencé à être confiant et à avancer plus vite, j'ai marché sur un gros rocher sur l'arc non protégé et j'ai subi une profonde ecchymose qui m'a troublé pendant une semaine ou deux. Je les ai depuis Nike Air Max 90 Heren Zwart retirés de la course à pied.Racing: Au moment où j'ai acheté les Shays, j'ai également acheté une paire de chaussures plates Adizero Pro (que j'aime bien aussi). Ma première course après cet achat a été un semi-marathon d’hiver couvrant quatre milles de gravier. Je me suis entra?né sur le gravier dans les Nike Air Max 270 Femme Shays pendant environ un mois et j’ai décidé de le porter pour le semi-marathon plut?t que pour les chaussures plates Adidas à cause de cette portion de gravier qui était également susceptible d’être enneigée / glacée. Ils ont très bien travaillé et j'aurais couru dans leur Shays encore cette année si j'avais couru cette course. En général, cependant, je pense qu’il vaut la peine d’avoir un plat pour les courses sur route. Les Shays semblent assez durables sur le trottoir, mais j’ai le sentiment que les plats de la route offrent Nike Air Max 2017 Femme une meilleure traction sur le trottoir. Je ne participerais pas à la course Shays à moins qu'une bonne partie du parcours ne soit sur un trottoir (comme les kilomètres 9-12 d'un semi-marathon). Je suis un grand fan de ma montre GPS Garmin Forerunner 205 - C’est le seul gadget que j’estime essentiel à chaque Nike Air Max 95 Femme course (voir mon analyse du Forerunner 205), et les données précises qu’il fournit sur la stimulation et la distance m’ont maintenant conduit à travers cinq marathons. Dans l'intervalle, depuis que j'ai utilisé mon 205 pour la première fois il y a environ 2 ans, Garmin a ajouté plusieurs modèles à la gamme Forerunner, notamment le Forerunner 310XT étanche et le Forerunner 405CX, qui ressemble davantage à une montre. Hier, Garmin a annoncé la sortie du dernier membre de la gamme Forerunner: le Garmin Forerunner 110, une version Nike Air Max Classic BW Mujer simplifiée destinée aux utilisateurs intéressés uniquement par des données de base telles que la vitesse, la distance et la fréquence cardiaque. "Le Forerunner 110 répond aux besoins des coureurs de tous les niveaux en mettant l’accent sur la simplicité sans sacrifier la précision", a déclaré Dan Bartel, Nike Air Max Classic BW Dames vice-président des ventes mondiales de Garmin. ?En quelques secondes, vous appuyez simplement sur start et vous connaissez instantanément votre distance, votre cadence et votre temps - le tout sans aucune configuration compliquée ni accessoires excessifs.? ?En plus d'afficher le temps et la distance, le Forerunner 110 affiche le rythme de deux manières, moyenne sur le tour / mile actuel (si le tour automatique est activé) ou sur la durée de la course. Les coureurs portant un moniteur de fréquence cardiaque Garmin (inclus dans Adidas Ultra Boost Damen certains bundles ou disponibles séparément) peuvent contr?ler leur dureté de travail pendant l'exercice, car le Forerunner 110 affiche les données de fréquence cardiaque actuelles et propose un calcul des calories basé sur la fréquence cardiaque. Sur le site Web de Garmin, il appara?t que la Forerunner 110 Nike Air Max 90 Herr est un modèle de profil plus petit, plus proche de celui de la 405 que de la 205/305 ou de la 310XT - cela signifie qu'il est probablement approprié à la porter au quotidien. Garmin affirme que la batterie rechargeable dure ?jusqu'à 8 heures en mode GPS / entra?nement et jusqu'à trois semaines en mode d'économie d'énergie?. Le Forerunner 110 se synchronise sur un ordinateur via USB, ce qui est utile pour télécharger des données d'entra?nement vers Garmin. Connectez-vous à des sites Web tiers ou à des sites de formation tels que mon Nike Air Max 90 Femme Rose site préféré, dailymile.com (pour en savoir plus sur l’intégration de Garmin dans Dailymile, cliquez ici).