Associés à ce changement, leur foulée commence à se raccourcir et leur chiffre d'affaires augmente. Ce que Heiderscheit a montré, c’est que, ce faisant, ils pourraient également réduire les forces d’impact sur le genou et la hanche. Le saut consiste alors à dire que la réduction de l’énergie mécanique absorbée au niveau de ces articulations ?guérit? en quelque sorte la blessure. Malheureusement, Nike Air Max 95 Dam cette dernière partie est le lien qui reste à faire, mais selon l'article d'Alex Hutchinson dans le Globe and Mail, Heiderscheit a indiqué qu '?un essai contr?lé randomisé comparant l'augmentation de la fréquence des foulées à celle des soins standard pour les douleurs au genou et les problèmes d'articulation Le syndrome de band, avec Adidas Campus Mujer un suivi d'un à deux ans, est en préparation. ?Les résultats d'une telle étude seront très intéressants à voir. Je souhaite aborder maintenant certaines informations présentées dans un entretien fascinant qu'Amby Burfoot réalisé avec Dr. Heiderscheit sur le blog de Peak Performance - Je vous recommande fortement de le lire. Parmi les éléments intéressants de l'entretien, citons les suivants: Dans l'entretien, Heiderscheit souligne que l'idée de mener l'étude est venue de l'observation des www.tamarastein.co.uk coureurs dans leur clinique - ils ont remarqué que de nombreux patients ont rapporté que leurs genoux se sentaient mieux lorsqu'ils couraient vite ( ce qui implique également une cadence plus rapide). C’est un excellent exemple de la fa?on dont les anecdotes peuvent conduire des recherches intéressantes, et il est rafra?chissant d’entendre cela. Adidas Superstar Mujer Trop souvent, les scientifiques préfèrent écarter les preuves anecdotiques, alors qu’elles peuvent en réalité être la plus grande source d’inspiration pour la recherche. Nous observons actuellement dans le débat minimaliste / pieds nus des tonnes d’anecdotes et peu de recherches approfondies, mais j’espère que ces anecdotes inciteront les chercheurs à poser des questions nouvelles et intéressantes. En réponse à une question posée par Burfoot concernant ce qui, selon lui, pourrait se produire Nike Air Max 270 Dames si ses sujets avaient porté des chaussures de compétition, Heiderscheit a répondu: ?Je suppose, et ce n’est que spéculation, qu’ils ne courraient pas de la même manière que lors de la formation. des chaussures. Je pense qu'ils auraient choisi un taux de foulée préféré proche de notre condition de + 5%. ?Burfoot demande ensuite si? des Nike Internationalist Womens chaussures épaisses et matelassées ?encouragent les coureurs à faire un pas plus long, ce à quoi Heiderscheit répond qu'il y a beaucoup de variabilité. (comme je l’attendrais), mais cela ?semble être une conclusion raisonnable?. Heiderscheit explique que les coureurs de son étude ont per?u un degré d’effort plus élevé à un rythme plus rapide en soulignant qu’il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle fouler et ne pas se sentir "maladroit" le faire. C’est exactement ce que j’ai vécu: chaque Adidas Hamburg Womens fois que j’essaie quelque chose de nouveau avec ma démarche, c’est bizarre au début, mais avec la pratique, cela tend à devenir beaucoup plus confortable. En dépit des découvertes intéressantes présentées dans cette étude concernant les avantages potentiels d’une foulée plus courte et plus rapide, le Dr Heiderscheit a clairement indiqué Nike Air Max 270 Hombre qu’elles n’avaient pas lié la réduction de la force d’impact sur les articulations à la réduction des blessures. Cependant, il indique dans son entretien avec Burfoot que des preuves anecdotiques de la clinique semblent corroborer cette affirmation - jusqu'à ce que les résultats d'une étude sur les blessures soient révélés, c'est ce que nous devons continuer. Je souhaite aborder cette question car je vois souvent comment les résultats d'études comme celle-ci peuvent être pris trop loin pour Nike Air Max 90 Femme appuyer un argument (je l'ai probablement fait moi-même de temps en temps). Il est important de noter que l’étude de Heiderscheit n’était ni destinée ni con?ue pour traiter des avantages de la course pieds nus / minimaliste. Je soup?onne, bien que je ne sois pas s?r, que la plupart des participants à l’étude portaient des chaussures à semelles épaisses et modernes. Il est donc tout à fait possible que les avantages d’une foulée plus courte et plus rapide soient indépendants Adidas Ultra Boost Damen des chaussures. Ce qui me fascine, c’est que beaucoup de gens observent un changement de démarche assez rapide lorsqu'ils se lancent dans la course pieds nus / minimaliste. J'ai vécu cela moi-même. Ainsi, il est possible que le fait de marcher pieds nus / minimaliste vous aide dans une transition de démarche, ce qui peut également vous aider à tirer parti Nike Air Vapormax Womens des avantages conférés aux sujets de l’étude de Heiderscheit lorsqu’ils courent à une cadence accrue.