Je ferai remarquer dès le départ que GoLite a tenu à souligner que ces chaussures ne se voulaient pas minimalistes au sens où elles ont été dépouillées de toutes les cloches et de sifflets que l’on trouve actuellement sur le marchéAdidas Campus Mujer . Ceci est important, car ils n'essayent pas de produire la prochaine chaussure de type Vibram Fivefingers - les comparer directement à des chaussures comme les Vibrams serait en quelque sorte une pomme à une orange. Au lieu de cela, la GoLite Nike Air Max 90 Mens Amp Lite ressemble plus à une chaussure traditionnelle avec une semelle zéro chute, ce qui en fait l'une des chaussures les plus uniques et les plus inhabituelles que j'ai jamais passées en revue. Du point de vue purement structurel, d'autres facteurs non seulement L’ampli des chaussures plus traditionnelles est qu’il a une coupe relativement large au milieu du pied et de l’avant-pied (voir la photo de la chaussure ci-dessus) et qu’il est livré avec des semelles interchangeables qui vous permettent de régler l’épaisseur de l’avant-pied en fonction de vos préférences personnelles (cette Adidas Superstar Damfonction est très cool! - voir photo ci-dessous). Les semelles intérieures semblent avoir un certain type de support pour la vo?te plantaire intégré - cela ressemble à une barre plus épaisse de coussin qui traverse horizontalement le milieu du pied. Nike Air Max 90 Femme Rose Enfin, l’ampli est doté de la technologie ?soft contre le sol? de GoLite, dans laquelle le pied repose sur une plate-forme ferme, reposant sur un matériau souple se déformant au contact d’irrégularités au sol. Cela permet à la chaussure de mieux s'adapter à la surface du sol et d'éviter les effets de levier et l'instabilité qui peuvent se produire lorsque vous marchez sur un rocher dans une chaussure avec une semelle extérieure plus dure. Laissez-moi commencer mon commentaire personnel avec mon plus grand reproche concernant le GoLite Amp Lite - ils sont tout sauf Lite. En fait, l’Amp Nike Air Max 95 Damen est l’une des chaussures les plus lourdes et les plus volumineuses que je possède. Elle naine la plupart de mes chaussures de course sur route les plus utilisées, à la fois de profil et de poids (mes paires pèsent environ 12,5 oz). Je connaissais Nike Air Max TN Donne le poids de ces chaussures avant de les recevoir, et elles ne sont pas hors normes par rapport à de nombreuses chaussures de trail populaires sur le marché (pensez à Brooks Cascadia). Cependant, elles sont extrêmement lourdes pour moi, sachant que le poids de mes chaussures préférées va de 3,8 oz Mizuno Wave Universe (bas de gamme) à environ 10 oz maximum dans quelque chose comme le lancement de Brooks. L'ampli GoLite n'est pas une chaussure qui va vous faire sentir vite quand vous la mettez sur vos pieds. Le poids de l'ampli GoLite était un problème immédiat pour moi lorsque j'ai Nike Air Max Classic BW Hombre essayé de courir avec elle - c'est très difficile de sortir d'une chaussure cela pèse la moitié moins que celui qui pèse 3/4 de livre sans remarquer une grande différence. Cependant, ce qui était fascinant à propos de ces chaussures, c’est qu’étant Nike Air VaporMax Damen donné qu’elles sont vraiment à zéro chute, leur course était incroyablement étrange. Voici cette grosse chaussure encombrante qui pourrait autrement passer pour une chaussure de course classique, mais elle me permettait de courir avec une forme presque parfaite de mi-pied / avant-pied. L’Amp est la chaussure qui m’a vraiment fait croire à la valeur Nike Air Max Classic BW Dam de la chute zéro, car le fait de retirer la talonnière altère fondamentalement l’expérience de la course. Il a également une sensation assez ferme sous les pieds, ce qui aide beaucoup à la maintenance de la forme. J'irais même jusqu'à dire Adidas Superstar Femme qu'il était presque impossible de me forcer à frapper les talons avec ces chaussures, et ma semaine de port (avec le Mizuno Wave Universe) correspondait à la semaine qui a vu ma percée dans la conversion de ma foulée du talon au milieu du pied. C’est vraiment incroyable de sentir la différence que fait zéro chute, et j’attends avec impatience les années à venir, où nous verrons s?rement une plus grande variété de chaussures zéro chute commencer à occuper ce secteur du marché de la chaussure de course. J'avoue que je n'ai pas trop couru sur l'ampli, et que je ne le considère pas comme un Adidas Hamburg Womens membre régulier de la rotation de mes chaussures de course à cause de son poids. Cependant, pour ceux qui recherchent une chaussure à zéro chute avec un peu de coussin et une apparence plus traditionnelle, cela pourrait être la chaussure que Nike Air Max 90 Mujer vous attendiez - Donald sur Running and Rambling a écrit une excellente critique de l'ampli dans laquelle il développe cette pensée. Pour moi, je pense que l’ampli sera principalement utilisé pour la course à pied en hiver, lorsque les conditions deviennent plus mauvaises à l’extérieur et que le fait d’être une flotte de pieds n’est pas vraiment une préoccupation.