Assez parlé d’aspect et de structure, passons à la performance. Je dirai ouvertement, comme lors de mon premier coup d'?il sur Minimus Road, que je n'ai couru que deux fois Nike Air Max Thea Femme dans ces chaussures. Je vais également dire ouvertement que jusqu’à présent, la grande majorité de mes kilomètres de ma vie ont été parcourus sur des routes. Si vous voulez avoir la perspective d’un coureur de fond dur, consultez les excellentes critiques de Jason Robillard et Bryon Powell. Mon intérêt personnel pour le sentier Minimus est double. Premièrement, je recherche une chaussure minimaliste offrant une bonne traction pour la course en hiver ici à NH. Deuxièmement, je Nike Air Vapormax Donne lance mon premier trail ultra en mars prochain et j’avais besoin d’une chaussure adaptée à la fois pour l’entra?nement et pour la course. Pour le moment, je dirais que le sentier Minimus, le Saucony Peregrine ou un troisième soulier top secret sont les options les plus probables pour moi (j'espère obtenir un échantillon du Peregrine bient?t). Mon premier essai www.domoreso.frdans le Minimus Trail était un 3 miles facile sur asphalte - je l'ai fait parce que je ne voulais pas pousser mon pied endolori (qui semble se porter beaucoup mieux maintenant), les chaussures venaient d'arriver et j'ai eu la chance de courir avec ma femme. et son fils (dans sa poussette). La principale chose que j’ai apprise lors de cette course est que le sentier Minimus se comporte parfaitement sur asphalte. Les crampons sont bas et plats, ils ne causent donc aucun inconfort Nike Air Max 95 Hombre> sur la route, et je me voyais facilement les utiliser régulièrement comme chaussure de route (avec le Vibram Fivefingers Trek Sport). Le sentier Minimus pourrait bien être l’une des chaussures les plus polyvalentes de ma collection - le temps et des kilomètres supplémentaires nous le diront. Ma deuxième course dans le sentier Minimus était un mélange de Adidas Superstar Mujer presque tout ce que je pouvais lui lancer à cinq milles. Il pleuvait beaucoup plus t?t dans la journée. J'ai donc opté pour le port sans chaussette et j'ai parcouru les 3 premiers kilomètres sur des feuilles mouillées, du sable mouillé, un sentier rocheux, de l'herbe, de la boue, des lits à aiguilles de pins et des flaques d'eau profondes (voir à gauche). Les chaussures se sont bien comportées sur toutes les surfaces, sauf sur une colline escarpée sur des feuilles mouillées (Nike Air Max 95 Mens aucune chaussure n’a pu le supporter). La semelle extérieure offrait une protection contre les racines, les batons et les roches, bien que de temps en temps, une petite roche se heurte à un endroit où elle pourrait être ressentie (semblable au Trek Sport, bien que peut-être un peu plus protégé). J'ai été particulièrement impressionné par la performance du sentier Nike Air Max 270 Mujer Minimus lorsqu'il est mouillé. Après avoir contourné quelques-unes des plus grandes flaques d’eau, j’ai décidé de commencer à les traverser pour voir comment elles gèreraient quand elles seraient mouillées. La chaussure a rapidement fait tremper l’eau, mais à cause des mailles, la plus grande partie de l’eau s’écoulait tout aussi rapidement (à l’exception de la langue spongieuse et de la couverture de l’avant-pied). Plus important encore, les chaussures imbibées Nike Air Max 2017 Mujer n’entra?naient ni cloques ni points chauds. J’ai terminé la course avec deux milles sur asphalte pour rentrer à la maison. C’est bien d’avoir une chaussure aussi performante sur un terrain aussi varié. J'étais impatient de voir comment ils pouvaient gérer un peu de vitesse, alors j'ai parcouru le dernier demi-kilomètre à la maison à un rythme inférieur à 6: 00 / mille -Adidas Ultra Boost Damen je n'aurais pas pu être plus heureux du résultat. La course complète couvrait environ 5,15 milles, le rythme moyen en mouvement était un peu moins de 8: 00 / mile - pas mal, étant donné que je me frayais un chemin à travers les bois à 11: 00+ allure / mile pour le premier demi-mile - le tout récemment tombé les feuilles avaient complètement masqué la partie initiale du sentier derrière ma maison. Mes premières impressions sur le sentier Minimus sont extrêmement positives. Nike Air Max Classic BW HombreLe principal reproche que d'autres ont signalé est la levée de talon de 4 mm, mais je peux vivre avec cela pour le moment, d'autant plus que la chaussure est si polyvalente et bien con?ue (j'espère toujours qu'une version zéro-drop est en préparation!). Bien qu’il soit sans doute très prématuré de parvenir à une conclusion définitive, mon instinct me dit que New Nike Air Max 90 Femme Balance a un gagnant ici sur le sentier Minimus. J’hésite à dire la même chose pour Minimus Road: il faut faire plus de kilomètres pour avoir une meilleure sensation. Cependant, étant donné que je pouvais aussi bien rouler sur la route que hors route, ma préférence précoce irait au sentier Minimus.