Il y a quelques jours, j'ai dressé un premier aper?u de la très attendue chaussure New Nike Air Max Classic BW Damen Balance Minimus Road. Le lendemain, l'homme d'UPS s'est rendu de nouveau, cette fois-ci avec une bo?te contenant le sabot Minimus n ° 2, le New Balance Minimus Adidas Campus Femme Trail (divulgation - il s'agissait d'un échantillon de média fourni gratuitement). Des deux, c’était celui qui m’avait le plus intrigué puisque des rumeurs avaient suggéré que c’était le plus minimal des deux chaussures (c’est le cas). Je n’ai pas été dé?u. C’est rare pour moi de trouver une chaussure proche de la perfection dans presque tous les sens, mais ma réaction initiale est que le sentier Minimus se rapproche beaucoup. Comme je l’ai fait avec la route Minimus, ce que je vais faire ici, c’est exprimer mes toutes premières Nike Air Max Classic BW Mens réflexions sur cette chaussure - vous pouvez vous attendre à ce que plus de choses se passent à mesure que je courrai plus de kilomètres. Premièrement, Nike Air Vapormax Donnele sentier Minimus est un très belle chaussure. Je suis un grand fan de chaussures qui font une déclaration audacieuse avec leur apparence, et la chaussure orange et noire que New Balance m'a envoyée l'a certainement fait. La partie supérieure du sentier Minimus est composée principalement de deux types de mailles, qui peuvent être clairement distinguées dans les images fournies avec ce message. Le maillage de la bo?te à pieds et de la langue est un peu plus rembourré que le reste et est plus doux au toucher. Il a également absorbé de l'eau comme une éponge lors de la course dans les flaques, ce qui semblait un peu inhabituel, mais pas inconfortable. Le maillage restant est Nike Air Max Classic BW Femme plus ouvert et le haut dans son ensemble est plus mince et beaucoup moins structuré que celui de la route Minimus. Parmi les chaussures que j'ai dans Nike Air Max 90 Hombre ma collection, les propriétés les plus similaires au Minimus Trail en termes de structure et de sensations sont le Mizuno Wave Universe, le Nike Free 3.0 d'origine et le Vibram Fivefingers. Ces chaussures se rapprochent probablement mon idéal en termes de design supérieur. L'intérieur du sentier Minimus est également impressionnant. Comme sur la route Minimus, il y a très peu de coutures et ces chaussures implorent de courir sans chaussettes. Aucune des deux chaussures n'a de semelle intérieure et les deux sont doublées d'un tissu très doux qui procure une sensation agréable au pied. L'intérieur de cette chaussure est fantastique. La forme Minimus Trail est également un atout Nike Air Max 270 Dames considérable: mon pied épouse parfaitement le talon et le médio-pied, puis la chaussure s'ouvre sur une bo?te à pied très large et étonnamment flexible. Nike Air Max 90 Femme (Mise à jour: j'ai eu quelques problèmes avec la bande noire au niveau de l'avant-pied du sentier Minimus étant trop serrée d'un c?té - vous pouvez en savoir plus sur ma solution de chirurgie de la chaussure ici). En fait, je sens plus de liberté de mouvement des orteils dans ces chaussures que moi. faire même dans mes Vibrams avec leurs poches individuelles. La combinaison d'une forme plus anatomique et d'un intérieur presque sans couture rend ces chaussures incroyablement confortables - je pourrais facilement rester dans ces chaussures toute la journée.L'un des aspects les plus surprenants du sentier Minimus est qu'il arbore une semelle extérieure faite par Vibram - oui, la mêNike Air Vapormax Womens me entreprise qui fabrique les célèbres chaussures à bout renforcé Vibram Fivefingers. Le modèle de la semelle extérieure consiste en une série de pattes Nike Air Max 270 Femme circulaires avec des creux entre les deux, et la semelle entière est remarquablement flexible (beaucoup plus que celle de la route Minimus). Je mesure l’épaisseur de la semelle à environ 15 mm du talon et à 11 mm de l’avant-pied (ce dernier est difficile à mesurer car il n’ya pas d’écart entre la languette et le reste de la tige pour faire passer mes pieds à coulisse) - la différence est donc de 4 mm du talon aux orteils . Cette dernière spécification est vouée à être le principal motif de plainte des coureurs vraiment minimalistes et aux pieds nus (pour plus de détails, lisez la critique très détaillée de Jason Robillard sur le sentier Minimus), et j’espère que nous verrons Nike Air Max 90 Hombre une version zéro-drop de le sentier Minimus appara?t à la prochaine itération de la chaussure. Il ya tant à aimer cette chaussure du point de vue de la Nike Air Max 95 Dam course à pied minimaliste que c’est dommage que de nombreux coureurs minimalistes choisissent de ne pas y aller car elle est dotée d’une talonnière relevable. Personnellement, la levée de talon de 4 mm ne me gêne pas, et cette chaussure et la Mimimus Road sont plus plates que la plupart des chaussures de mon rack. Cependant, si j'étais New Balance, je pourrais envisager de fabriquer à la fois des chaussures de chute de 4 mm et zéro pour répondre aux besoins des coureurs en transition et de ceux qui sont déjà passés à temps plein dans des chaussures minimalistes comme le Vibram Fivefingers.