Je l'ai déjà dit, mais 2011 sera une année très excitante pour les coureurs au Nike Air Max 270 Herr style minimaliste, et des nouvelles comme celle-ci sur le talon piraté de la Fastwitch 5 me font de plus en plus confiants sur le fait que la variété dans la conception et le choix de chaussures ne va que augmenter. Le minimalisme a trouvé une place de choix sur le www.artealjabiri.de marché de la chaussure de course et, même s’il n’est peut-être pas pour tout le monde, il est bon que ceux d’entre nous qui préconisons une approche moins complexe des chaussures aient encore plus d’options à l’avenir.J'ai acheté une paire de Kinvaras en fonction de votre avis positif. Bien que la chute du talon se soit sentie super agréable, je n’ai pas aimé la bo?te à pieds pointue. Wow ils sont super syper étroit autour des orteils. Je ne vois pas comment les orteils peuvent s’affubler du tout dans ces chaussures. Je cherche une chaussure pour mes longues courses comme Nike Air Max 270 Hombre alternative à mon Bikilas à 5 doigts. Comme je l'ai déjà signalé sur Runblogger, la Saucony Peregrine est une paire de chaussures légères de 4 mm à tra?ner devant être publiée début 2011. Les détails de la chaussure ont été difficiles à trouver, mais un lecteur (merci Nike Air Max 90 Donne Spyros!) a récemment transmis un lien vers une critique vidéo du Peregrine de Tridudes. Je pensais partager (voir ci-dessous) - cela ressemble à un concurrent potentiellement solide du New Balance 101 (que je viens de casser et d'acheter après avoir entendu tant de choses positives - le premier essai de piste a été excellent!) Et qui arrivera bient?t Nouveau Balance Minimus Trail dans la catégorie des chaussures de randonnée légères à faible chute. Alors que Merrell s'apprête également à lancer sa gamme de chaussures de randonnée zéro chaussure Merrell Barefoot, l'Nike Air Max 270 Damenannée prochaine s'annonce passionnante pour les coureurs de trail minimalistes! J'ai récemment commencé à remarquer un changement dans la définition du mouvement de course minimaliste. Il ne s’agit plus seulement de chaussures (ou de pieds nus): les gens commencent à Nike Air Max 90 Womens souligner que, bien que les chaussures minimalistes et la course pieds nus soient importantes, leur véritable valeur réside dans le fait qu’elles peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. meilleure forme en cours d'exécution. Même le promoteur aux pieds nus et auteur de ?Born to Run?, Christopher McDougall, met en avant le mantra de la ?forme première?: ?Je suis plus intéressé par l’avenir de la forme. Je me moque de ce que les gens portent. Je suis plus préoccupé par ce qu’ils font. Pendant trop longtemps, tout ce dont nous avons entendu parler est de savoir quoi www.tamarastein.co.ukacheter; Ce qui manque à la conversation a été comment s’exécuter correctement. Je suis convaincu que la prochaine grande vague de la course à pied ne sera pas la chaussure, mais une montée en puissance des entra?neurs de course à pied qui enseignent une forme correcte, douce et pieds nus. ??… Le secret d'une course sans blessure n'est pas la chaussure appropriée . Il ne s’étire pas. Ce n’est même pas un kilométrage d’entra?nement. C’est une compétence. Comme dans tous les autres sports, la course à pied saine est une technique. Mais pourquoi n’avais-je jamais entendu cela Nike Air VaporMax Damenauparavant? Tout ce que j'ai entendu, encore et encore, était sur les chaussures. Chaque podologue, médecin du sport et magazine de course à pied prêchait sans cesse sur la nécessité absolue de porter des chaussures correctrices. On ne m'a jamais dit quoi faire;www.tonyrusconi.it On me disait seulement quoi acheter. ?On pense que la forme de course à pieds nus vous permettra de courir plus efficacement et avec moins de risque de subir une blessure par excès redoutée. Si les coureurs craignent avant tout, c’est une blessure qui les empêche de parcourir des kilomètres sur la route et sur les pistes. Bien que le verdict reste à savoir si tous les coureurs pourraient bénéficier d'un changement de forme, mon expérience anecdotique sous la forme de recevoir des courriels de lecteurs est que le fait de changer de forme en cours permet à au moins un Nike Air VaporMax Mens sous-ensemble de coureurs autrefois entravés de courir sans blessure - Ma propre expérience de changement de formulaire a été à la fois amusante et fascinante, et reste un travail en cours (le sera probablement toujours), donc j'étais excitée et curieuse quand j'ai étéAdidas Superstar Womens contactée par Backbone Media et Velo. Presse concernant le nouveau livre de Danny Abshire intitulé Natural Running (écrit avec Brian Metzler du magazine Running Times) .Si vous ne connaissez pas Danny Abshire, il est l'un des cofondateurs de Newton Running, concepteur de la célèbre et co?teuse marque de chaussures de course Newton. . Newton est unique en ce sens que sa mission initiale (ils ont été fondés en 2007) était de produire des chaussures qui favorisaient un style de course naturel.