Pourquoi les coureurs sont blessés est une question qui occupe mon esprit presque constamment. C’est étonnant qu’une activité aussi simple puisse poser tant de problèmes à Adidas Superstar Femme beaucoup de gens - par exemple, la littérature scientifique rapporte des taux de blessures allant Nike Air Max 90 Femme Rose d’environ 20 à 75% des coureurs dans les études menées à ce jour. Dans ma quête pour mieux me renseigner sur le sujet de la course à pied, j'ai décidé d'accepter l'offre de mon ami, le Dr Mark Cucuzzella, de se rendre à Sheperdstown, en Virginie-Occidentale, ce week-end, pour assister à une conférence / un cours de 3 jours sur les stratégies de prévention et de traitement de la course. blessures. Mis sur pied par RunningClinic.ca, le cours devrait être une excellente expérience d’apprentissage pour moi et mon intention est de bloguer à propos de cette expérience pendant et / ou après le retour à la maison. Dans le cadre de l'événement du week-end, Mark m'a également invité à participer à un forum public intitulé ?La ré-évolution de la course: découvrez le mouvement sans douleur pour la Nike Air Max 90 Femmevie?. Cet événement se tiendra au Bavarian Inn Adidas Superstar Femme à Sheperdstown, WV le vendredi 28 janvier de 19h à 21h. En tant que coureurs, nous voulons souvent des réponses concrètes, en noir et blanc, à des questions telles que la conception des chaussures, la forme de la course, les méthodes d'entra?nement, etc. Est-ce que courir dans une chaussure minimale vous rend moins sujet aux blessures que de courir dans une chaussure traditionnellement coussinée et relevée au talon? Passer de la forme à une frappe au milieu du pied vous rend-il plus rapide? Le port de manchons à compression vous permettra-t-il de récupérer plus rapidement après une course? Malheureusement, les réponses à des questions comme celles-ci ne sont pas simples, souvent parce qu’il existe trop de variables concurrentes rendant difficiles les conclusions claires. De plus, une réponse à l'une de ces questions peut ne pas s'appliquer Nike Air Max 90 Mujer à chaque personne: les humains sont variables et les changements affecteront les personnes de différentes manières. Une chaussure donnée peut être bonne pour une personne, mais terrible pour une autre. Il est vraiment difficile de dire quel sera le résultat avec certitude. Par exemple, j'ai couru le marathon de Manchester City en novembre dernier dans un appartement assez minime (Saucony Grid Type A4). Mes jambes ont souffert pendant la course et j'ai irrité quelque chose dans mon pied gauche qui m'a causé des problèmes pendant environ une semaine. La conclusion la plus facile et la plus tentante était que les chaussures étaient à blamer - Nike Air Max 2017 Dam je portais un plat pour une course très longue et intense et c’était le mauvais choix. Cependant, le coupable aurait tout aussi bien pu être le parcours difficile et vallonné, combiné au fait que je venais de courir un intense marathon BQ un mois auparavant. En fait, en lisant mon compte-rendu de Nike Air Max 270 Femme la course de la même course l’année précédente, j’ai rencontré des problèmes similaires au niveau des jambes avec les entra?neurs légers Saucony Fastwitch, qui sont beaucoup plus amortis et ont une portance du talon standard. De plus, quelques semaines avant le marathon de Hartford en 2009, j’avais apparemment irrité mon pied de la même manière qu’à Manchester, alors je suis peut-être simplement susceptible d’irriter ce que je pense être mon tendon de long péronier. Alors, où ?a me laisse? Cela me laisse conclure que je ne sais pas www.melanieo.fr exactement comment je me suis fait mal au pied, pourquoi mes jambes ont souffert, ni si les chaussures ont été blamées ou non (ni quel degré de blame je devrais leur imputer). Telle est la difficulté d’essayer d’identifier clairement les facteurs de causalité en matière de course à pied, etc..Le seul moyen d’obtenir des réponses à de telles questions est de recourir à l’expérimentation scientifique. Si nous pouvions faire des comparaisons plus contr?lées et maintenir autant de variables constantes que possible, Adidas Ultra Boost Dam nous pourrions peut-être tirer des conclusions plus fermes. C'est formidable en théorie, mais même la science a ses limites. Laissez-moi vous guider à travers un exemple hypothétique. Supposons que nous cherchions à savoir si une chaussure donnée pourrait encourager une frappe du pied plus plate et plus médiane (un objectif trèNike Air Max 1 Hombre s ambitieux pour de nombreuses personnes ces jours-ci et une grande prétention marketing des Nike Air Max 90 Hombre fabricants). Prenons les deux chaussures que j'ai mentionnées ci-dessus, le Saucony Fastwitch et le Saucony Grid Type A4. Les deux sont très légers, mais ils diffèrent par certaines propriétés structurelles de base. Le Fastwitch est doté d’une talonnière standard, tandis que le modèle Grid A4 a un talon beaucoup plus bas (voir les images ci-dessous). Nous pourrions avoir 20 personnes gérées par une caméra haute vitesse dans chaque chaussure, mesurer l'angle entre le pied et le sol pour chaque chaussure et comparer les résultats entre les deux conditions de chaussure.